Sélection: Wishlist de Noël

        Décembre est arrivé, et la période de Noël est ma préférée de l'année. J'adore flâner dans les magasins à la recherche de cadeaux pour mes proches, me promener dans les marchés, déguster des chocolats chauds et profiter des lumières et décorations à la nuit tombée. Il est temps aussi pour moi de vous montrer ma Christmas wishlist, qui est bien remplie comme chaque année ! 

December is now here, and christmas time is my favorite. I really like wandering in stores to find the perfect gift for my family, to walk into markets, drink hot chocolate with cream and enjoy lights decorations when dusk falls. It's time for me to show you my christmas wishlist, what is fully as every year !



1, 4 & 6. Paniers fil en métal, corbeilles (Action) et porte photo en métal (Hema)
Cette année, je voudrais pas mal de déco pour mon appartement quand je retournerai en France, j'aime beaucoup la tendance scandinave.

2. Parfum "Un jardin sur le toit" (Hermès)
Depuis que j'ai senti ce parfum, j'en suis tombé amoureuse. C'est un parfum fruité avec des notes de pomme, poire, herbe coupée et rose.

3. Parure de drap en jersey (Muji/Hema)
Rien que l'idée de dormir dans un sweat géant ...  Ca va être encore plus dur de quitter mon lit le matin !

5 & 7. Tabouret en fourrure (Action) et étagères maison en bois (Cultura)

8 & 10. Boîte à farine et à céréales (Maisons du monde)

9. Crèmes pour les mains (l'Occitane en Provence)
Ces crèmes sont définitivement mes préférées, elles hydratent bien et ne laissent pas de film gras sur la peau. Mes odeurs favorites sont: Amande, fleur de cerisier et karité.

11 & 12. Bracelets jonc Zag Bijoux (Jollia)
J'ai déjà eu des bijoux de cette marque à Noël dernier, et j'en suis fan ! Ils sont fins, jolies et leur prix est raisonnable.

13. Crème Ultra Riche au Karité (l'Occitane en Provence)
Ma peau est très desséchée sur le visage avec le froid de l'hiver, j'espère que cette crème fera des miracles !

14. Parka kaki avec capuche fourrure (Bershka)
Je voulais une parka kaki pour cette hiver, j'ai jeté mon dévolu sur celle ci. Elle est fourrée à l'intérieur, et est très chaude, parfaite pour le froid de Londres.

______________________________________________


        ~ Peut être que ma wishlist vous donnera des idées (pour celles qui en manquent), n'hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous avez mis dans la votre !

Maybe my wishlist will give you ideas for gifts (for girls who don't have), feel free to let me a comment with what's in yours !

Share this:

, , , , , , , , , , , , , , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire